OH!MAG 31 dans votre boite aux lettres

Le nouveau magazine de l'Aggloh! arrive dans votre boite aux lettres.

OH!MAG 31, de quoi parle-t-on ?

  • Dans le rétro Retour en images sur les temps forts du trimestre passé
  • Quoi de neuf ?En bref, les actus de l’Aggloh!
  • Zoom Une Maison pour l'habitat
  • Grand Angle Mandat 2026-2032 : faire ensemble
    Présentation de la nouvelle équipe d'élus intercommunaux et rencontre avec le Président Jérôme Letourneau
  • A votre service Le transport scolaire
  • Si on sortait ?Des idées de sorties 
  • Portrait Juliette Guinguené, la fine fleur
    Chaque portrait est complété par une rencontre filmée, à découvrir sur la chaine YouTube de l’Aggloh!

Découvrez d'ores et déjà OH!MAG 31 au format numérique.

 

Le + : Glissé dans votre magazine, le supplément BRAVOH! 2026-2027 présentant la saison culturelle prochaine.

 

Le magazine sera distribué dans toutes les boites aux lettres d'ici le 3 juillet. Si vous ne le recevez pas, contactez le service communication.