Quels équipements sportifs pour demain ?

Dans le cadre de la remise à niveau et de la modernisation de ses installations, la municipalité s’est engagée dans la réalisation d’une étude sur les équipements sportifs et la pratique sportive sur la commune. Cette mission a été confiée à la société NOGA, cabinet-conseil et programmiste spécialisé dans le sport.

Le chantier s’inscrit dans une démarche prospective. La commune entend se projeter dans le futur afin d’optimiser l’existant, anticiper les besoins à venir et assurer une cohérence sportive et territoriale en termes de politique sportive et d’équipements.

La démarche est conduite à partir d’un diagnostic partagé avec les différents acteurs : différents acteurs : associations et clubs sportifs, établissements scolaires, etc.

L’ensemble de la population, pratiquant ou non, est invité à répondre à ce questionnaire. Il permettra notamment aux non pratiquants d’évoquer pourquoi ils ne pratiquent pas de sports, que leur manque-t-il pour pratiquer une activité sportive (équipements, moyens de locomotion…)

Réponse possible jusqu’au 31 octobre.

Répondre au questionnaire en ligne